Global Startup Weekend Women : 54h pour développer un projet entrepreneurial

Global Startup Weekend Women: 54h pour créer votre startup - Catalyz'Her

Global Startup Weekend Women : 54h pour créer votre startup !

Du 9 au 11 février prochain, Paris et une vingtaine de villes à travers le monde prendront part au tout premier Global Startup Weekend Women. Une belle initiative pour soutenir la place des femmes dans l’écosystème entrepreneurial.
Bonus : un code de promotion vous attend en fin d’article !

Si l’entrepreneuriat féminin ne cesse de progresser ces dernières années, seules 20% des startups sont créées par des femmes en France. Parmi les initiatives pour changer la donne, le Global Startup Weekend Women : 54h pour permettre à des porteuses de projet de passer de l’idée à la création dans un cadre dynamique et bienveillant.

L’événement est ouvert aux femmes porteuses de projet ainsi qu’à toute personne – femme ou homme – désireuse de contribuer à cette expérience intense et unique de co-création. Une opportunité unique pour développer son esprit entrepreneurial, tout en profitant des conseils de professionnel·le·s de tous horizons.

A l’initiative de l’équipe parisienne composée d’une quinzaine de bénévoles dynamiques et sur-motivées, l’édition 2018 se déroulera en simultané dans plus de 20 autres villes sur tous les continents.
Les lauréates de chaque ville participante viendront défendre leur projet lors de la grand finale mondiale qui se déroulera à Paris début mars, autour de la journée internationale des droits des femmes.

Mais avant cela, voici un aperçu du programme de l’édition parisienne qui se tiendra à la European Business School :

> Vendredi soir : accueil des participant·e·s suivi du pitch des porteuses de projet. Les équipes se constituent autour des projets sélectionnés et les séances de brainstorming démarrent.
> Samedi et dimanche : les équipes travaillent à l’élaboration de leur business modèle, prototypage, test auprès du marché… le tout accompagné par une équipe de mentors.
> Dimanche soir : finalisation des projets avant le pitch final face à un jury d’expert·e·s. Annonce des équipes vainqueurs et soirée de clôture.

Différents prix viendront récompenser les équipes vainqueurs, avec notamment des possibilités d’accompagnement pour le développement des projets sélectionnés par le jury.

Tentée par l’expérience ? Catalyz’Her a le plaisir d’être partenaire de l’événement !
Bénéficiez de 20€ de réduction grâce au code GSWWCatalyzHer à renseigner lors de votre inscription (lien dans l’encart +INFOS) ! 

+ INFOS

> GLOBAL STARTUP WEEKEND WOMEN
Du 9 février à 18h30
Au 11 février à 21h

> ACCÈS BILLETERIE
20€ de remise avec le code :
GSWWCatalyzHer

Global Startup Weekend Women: 54h pour créer votre startup - Catalyz'Her
Global Startup Weekend Women: 54h pour créer votre startup - Catalyz'Her
L'équipe de bénévoles en charge du GSWW. Crédit : Global Startup Weekend Women
Amandine Teyssier
Amandine Teyssier
amandine-teys@hotmail.fr

Fondatrice Catalyz'Her : inspiration & empowerment pour accompagner les femmes dans leur {Rêv}olution professionnelle.

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

#CATALYZHER

On se retrouve sur Instagram ?