Ce que la vie m’a appris
Perla SERVAN-SCHREIBER

livre Ce que la vie m'a appris - Perla SERVAN-SCHREIBER - Catalyz'Her
© Stéphane Lavoué

CATEGORIES
#Inspiration

EN BREF
Dans son livre Ce que la vie m’a appris, Perla Servan-Schreiber offre son témoignage sous forme d’un partage de sagesse autour des grands thèmes de la vie : amour, travail, couple, argent,…

Au fil de ces différents thèmes, l’auteure de 73 ans évoque des moments de sa vie bien remplie : publicitaire, écrivaine, puis co-fondatrice de Psychologie Magazine et Clés, aux côtés de son mari Jean-Louis Servan-Schreiber.

Riche de son expérience de vie, Perla Servan-Schreiber livre ce qu’elle a appris sur les plans professionnel, familial et affectif. Une réflexion complétée par les pratiques, les qualités, et les postures qui lui permettent de mener une vie où règnent sérénité, joie et équilibre.
Elle parle évidemment de sa passion pour la cuisine, mais aussi de sa pratique quotidienne de la marche, de sa pratique de la méditation, et ses astuces pour vivre des expériences de flow.

AVIS
Perla Servan-Schreiber est une femme au parcours inspirant. Dans son livre Ce que la vie m’a appris, on en apprend plus sur sa personnalité, ses origines, son histoire… et on profite de son regard sur la vie, sur la société, sur l’évolution du monde parfois aussi. Pas d’injonctions données, mais seulement des paroles partagées en toute bienveillance. Un ouvrage inspiré qui donne l’opportunité d’envisager la vie sous un autre angle, à travers le regard d’une grande dame.

Emprunter avec audace de nouvelles voies est une forme de libération. Ce qui m'a permis de découvrir qu'encore, à mon âge, je pouvais élargir mon champ des possibles. Je ne cesse jamais d'apprendre, et d'abord à me connaître. Il me suffit à présent, de dire OUI à ce qui se présente, avec un peu de discernement. Pas nécessairement pour réussir, mais pour la liberté de tenter.
LIRE

VOUS AIMEREZ AUSSI

Amandine Teyssier
Amandine Teyssier
amandine-teys@hotmail.fr

Fondatrice Catalyz'Her : inspiration & empowerment pour accompagner les femmes dans leur {Rêv}olution professionnelle.

Aucun Commentaire

Ajouter un commentaire

#CATALYZHER

On se retrouve sur Instagram ?